EVFS : École Vendéenne de Formation en Sophrologie agréée Data Dock, éligible Pôle Emploi et CPF

Témoignages et Avis sur l'EVFS

Je suis une jeune femme de 26 ans marié et maman de deux enfants.
J'ai croisé la sophrologie sur ma route a cause d'un stress trop important dû à mon travail d'aide soignante. Je me suis fait suivre par une sophrologue et j'ai compris que mon travail ne me convenais plus, mais que j'étais attiré par la sophrologie.

Un an après je me retrouvais à la formation de sophrologue a l'école de formation vendéenne de sophrologie.

Je suis arrivé avec un regard inquiet, triste je venais de vivre une grossesse compliqué, je me retrouvais plus. Les mois ont passé et je me suis découvert, dévoilé  j'ai accepté mon corps en le trouvant agréable et joli, je me suis révélée différente, plus calme. 
J'ai trouvé ma place de femme d'épouse et de mère, je vie chaque moment présent a sa juste valeur. 
Je souris à la vie et je ne lui tourne plus le dos, je relativise beaucoup plus, je ne m'arrête plus sur le négatif, je profite de mon nouveau regard sur le monde la nature et je mets tout mes sens en éveil.

La sophrologie ne s'est pas mis sur ma route par hasard, elle est venu me redonner ma vie.

L'école vendéenne de sophrologie est très sérieuse, j'ai trouvé le suivi dont j'avais besoin, avec un accompagnement personnalisé, et différents professionnels qui interviennent. 

Je ne remercierais jamais assez  Mme Altare pour toute son aide, ses conseils et sa disponibilité.

Manue

Nos garanties de qualité

L'EVFS est agréée par le DATA DOCK. Elle répond aux critères d'éligibilité définis par le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 qui assurent aux financeurs  de la formation professionnelle continue (OPCA, Fongécif, Pôle emploi,...) et au public la qualité des actions de formation proposées. L'EVFS est également elligible Pôle Emploi et CPF.
L'ETAT RECONNAIT LA SOPHROLOGIE COMME UN METIER.
orientationpaysdeloire

Qui sommes-nous ?

L'EVFS (Ecole Vendéenne de Formation en sophrologie) est une entreprise créée en 2008. Son activité principale est définie comme : Activités de santé humaine non classées ailleurs. Le dirgeant est Mme Valérie Altare.

L'EVFS est une Ecole de Formation Professionnelle Continue enregistrée sous le n° 52850147585 auprès du Préfet de région des Pays de la Loire (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat). Elle est agrée par la Société Française de Sophrologie.

Contactez-nous

EVFS
Ecole Vendéenne de Formation en sophrologie
9, rue de la maison neuve - 85140 Les Essarts
 
Secrétariat: 09 73 21 45 87
Direction: 06 31 93 79 76
email: evfssophro85@gmail.com
ou contact@ecolesophrologie-85.com