EVFS : École Vendéenne de Formation en Sophrologie agréée Data Dock, éligible Pôle Emploi et CPF

Témoignages et Avis sur l'EVFS

J’ai longtemps cherché mon équilibre, espérer trouver ce qui à mes yeux me rendrait heureux, aujourd’hui je m’en aperçois et je le touche du doigt. Au-delà de mes exigences professionnelles, cette formation en sophrologie est une véritable renaissance car elle m’a permit de prendre conscience et de vivre le positif au quotidien.

Au travers ses « degrés » et techniques spécifiques, elle m’a aussi appris à gérer le stress, me concentrer, me préparer à une épreuve, gérer la douleur, corriger mes blessures passées, me projeter et vivre positivement. Une véritable philosophie de vie !

De plus elle tient toutes ses promesses quant à la qualité de ses enseignements et de ses formateurs et bien qu’elle soit longue jusqu’à l’obtention du diplôme, elle est nécessaire au développement personnel, essentiel à la réussite professionnelle.
Ainsi, elle nous oblige à retrouver l’équilibre et la vie harmonieuse en passant par des étapes pas toujours facile à gérer mais qui nous permettront par la suite en tant que Sophrologue, de comprendre et soigner plus aisément nos patients.

David

Nos garanties de qualité

L'EVFS est agréée par le DATA DOCK. Elle répond aux critères d'éligibilité définis par le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 qui assurent aux financeurs  de la formation professionnelle continue (OPCA, Fongécif, Pôle emploi,...) et au public la qualité des actions de formation proposées. L'EVFS est également elligible Pôle Emploi et CPF.
L'ETAT RECONNAIT LA SOPHROLOGIE COMME UN METIER.
orientationpaysdeloire

Qui sommes-nous ?

L'EVFS (Ecole Vendéenne de Formation en sophrologie) est une entreprise créée en 2008. Son activité principale est définie comme : Activités de santé humaine non classées ailleurs. Le dirgeant est Mme Valérie Altare.

L'EVFS est une Ecole de Formation Professionnelle Continue enregistrée sous le n° 52850147585 auprès du Préfet de région des Pays de la Loire (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat). Elle est agrée par la Société Française de Sophrologie.

Contactez-nous

EVFS
Ecole Vendéenne de Formation en sophrologie
9, rue de la maison neuve - 85140 Les Essarts
 
Secrétariat: 09 73 21 45 87
Direction: 06 31 93 79 76
email: evfssophro85@gmail.com
ou contact@ecolesophrologie-85.com