EVFS : École Vendéenne de Formation en Sophrologie agréée Data Dock, éligible Pôle Emploi et CPF

Témoignages et Avis sur l'EVFS

En 2013, je ne connaissais la sophrologie que par les informations, parfois confuses, recueillies par les médias et internet. Désireuse de changer de profession et d'apporter un réel bien être aux gens, j'ai intégré l'école en octobre de la même année.

Je ne me doutais pas de l'importance de l'investissement personnel requis. Au fur et à mesure de la pratique, je me suis sentie vivre, enfin, j'ai mis fin à mon addiction alimentaire, j'ai cesser mon traitement antidépresseur en 8 mois (alors que je le prenais depuis 2007), j'ai repris confiance en moi et surtout, je ne suis plus dans le jugement.
Pour tout cela, je vous remercie Valérie.

Céline

Nos garanties de qualité

L'EVFS est agréée par le DATA DOCK. Elle répond aux critères d'éligibilité définis par le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 qui assurent aux financeurs  de la formation professionnelle continue (OPCA, Fongécif, Pôle emploi,...) et au public la qualité des actions de formation proposées. L'EVFS est également elligible Pôle Emploi et CPF.
L'ETAT RECONNAIT LA SOPHROLOGIE COMME UN METIER.
orientationpaysdeloire

Qui sommes-nous ?

L'EVFS (Ecole Vendéenne de Formation en sophrologie) est une entreprise créée en 2008. Son activité principale est définie comme : Activités de santé humaine non classées ailleurs. Le dirgeant est Mme Valérie Altare.

L'EVFS est une Ecole de Formation Professionnelle Continue enregistrée sous le n° 52850147585 auprès du Préfet de région des Pays de la Loire (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat). Elle est agrée par la Société Française de Sophrologie.

Contactez-nous

EVFS
Ecole Vendéenne de Formation en sophrologie
9, rue de la maison neuve - 85140 Les Essarts
 
Secrétariat: 09 73 21 45 87
Direction: 06 31 93 79 76
email: evfssophro85@gmail.com
ou contact@ecolesophrologie-85.com